Mis à jour le 24 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Le pass Culture est une application mobile ouverte à tous qui réunit des propositions culturelles de proximité et des offres numériques (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.).

C'est quoi ?

L’année de tes 15, 16, 17 et 18 ans, ce dispositif te permet d’avoir accès à une application sur laquelle tu disposes d’un crédit de 20 à 300 euros pour découvrir et réserver directement sur l’application des offres culturelles.

Téléchargez l'application et découvrez toutes les offres culturelles à portée de main, en fonction du crédit accordé.

Pour Activer le compte :

• Vous avez entre 15 et 18 ans et vivez en France métropolitaine ou d’outre-mer ? Votre enseignant vous communiquera les identifiants pour activer le compte ÉduConnect et s’inscrire sur le pass Culture.
  • Vous avez 18 ans, inscrivez-vous directement sur l’app.

Réservez des activités ou biens culturels directement sur l’application grâce au ton crédit disponible.