Mis à jour le 02 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

La Ville vous propose des lieux de vie, d'échanges et de jeux pour les familles avec enfants, de la naissance à 4 ans, pour les futurs mamans et papas.

Sans inscription et gratuit

Fermé pendant les vacances scolaires

• Renseignements au 01 34 29 29 72

Un lieu de jeux

• qui permet aux familles de découvrir de nouveaux jeux et jouets ( piscines à balles, tunnel, jeux moteur...) dans un espace adapté.
• où les enfants sous la responsabilité des parents partagent des moments de plaisir avec les autres enfants et parents.

Un lieu de vie

• où les familles sont accueillies  chaleureusement, au rythme de chacun.
• où les familles se rencontrent et s'approprient le lieu.
• où les familles se soutiennent les unes et les autres dans le respect de la différence.
• où l'enfant reste sous la responsabilité des parents.

Un lieu d'échange

• autour des potentialités de chaque enfant.
• autour de la relation (enfantsparents, enfants-adultes, enfants entre eux, adultes entre eux).
• où les familles sont écoutées, soutenues et reconnues dans leur rôle éducatif.