Mis à jour le 02 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Vous trouverez sur Internet des sites et services en ligne qui vous permettront, sans vous déplacer, de vous informer et d'effectuer vos déclarations et démarches administratives en lien avec l'accueil de votre enfant.

• La CAF - www.caf.fr
    Connaitre vos droits, réaliser vos démarches en ligne, calculer le montant des aides dont vous pouvez bénéficier, etc
  • Monenfant.fr - monenfant.fr
    Un site de la Caisse Nationale des Allocations Familiales pour vous renseigner, trouver la liste des assistantes maternelles disponibles pour la garde de votre (vos) enfant(s), etc..