Mis à jour le 17 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

« Initiactives 95 », propose un accueil et des conseils pour les créateurs(trices) d'entreprise.

Son objectif est d'accompagner concrètement le créateur d’entreprise pendant chaque étape de son projet, en le mettant en relation avec les interlocuteurs professionnels de la création d’entreprise et en fournissant une information, un accompagnement pertinent et personnalisé, un financement adapté et un suivi au développement.

Régulièrement des rencontres sont organisées

Pour dynamiser votre projet et l'enrichir des expériences d'autres porteurs de projets : Boost meetings, Apéros Pitch, Workshop, ateliers thématiques, rencontres d'experts, Cafés créa...

Contact :

• Mail : accueil@initiactive95.fr
  • Tél : 01 30 31 96 66 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
  • Adresse : Antenne Roissy Pays de France - 11 Avenue du 8 mai 1945 95200 Sarcelles
  • Site internet :  www.initiactive95.fr