Mis à jour le 03 janvier, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Quel que soit votre niveau ou votre condition physique, la Ville vous offre une séance de sport hebdomadaire, tous les jeudis de 14h à 15h30 au centre socioculturel Boris Vian. Cet atelier, ouvert aux adultes, se déroule avec un éducateur sportif (UFOLEP 95).

Pourquoi pratiquer une activité́ physique ?

Que ce soit en complément d’une autre activité sportive ou votre unique pratique, les séances d'une durée de 1 heure et demie permettent un travail postural, de renforcement musculaire de manière adaptée y compris en cas de pathologies moteures

• Pratiquer une activité́ physique régulière permet d’améliorer sa condition physique et de prévenir les maladies et les problèmes de santé.
  • Contrôle du poids.
  • Amélioration de la posture et de l’équilibre.
  • Prévention des chutes.
  • Diminution du stress.
  • Prévenir les maladies cardiovasculaires, le surpoids, le diabète, les cancers...

C'est quand ?

Tous les jeudis hors période de vacances scolaires, de 14h à 15h30, au centre socioculturel Boris Vian.

• Inscription : auprès du CCAS ou sur place directement
    Gratuit - Pour les adultes