Vous repérez un désordre sur la chaussée : dépôt sauvage, sac poubelle abandonné, trou dans la chaussée, potelet tombé… Signalez-le sur l'Appli VLB !

1 • Sur votre téléphone portable, ouvrez l’application VLB l’Appli, cliquez sur « Signaler un problème »
2 • Sélectionnez le type de problème. Ajoutez les informations, un commentaire et jusqu’à trois photos
3 • Votre signalement est envoyé directement au service concerné, au Centre technique municipal.
4 • Après analyse du problème, une équipe intervient le cas échéant pour le régler. S’il ne se situe pas sur la voie communale, un signalement sera transmis à l’Agglomération, au Département, au bailleur ou au syndic concerné selon les cas.
5 • Vous recevrez systématiquement un message qui vous préviendra de la suite de votre signalement. Vous saurez notamment si l’intervention a été réalisée ou si le signalement a été transmis.
6 • Dans l’onglet historique, sur l’application, vous pourrez suivre en temps réel le traitement de vos signalements : non traité, en cours ou terminé.

Vimeo Video : Signalez un problème avec l'appli VLB