Samedi 27 mai 2023 - de 9h30 à 13h au départ du Parc des sports et des loisirs

Qui contacter ?

C'est où ?

Parc des Sports et des loisirs

rue du Champ Bacon - 95400 Villiers-le-Bel
48.996525,2.403706

Dans le cadre du mois Mai à Vélo et de la Journée "Faites du Vélo", la Ville de Villiers-le-Bel vous donne rendez-vous à la Base vélo pour une randonnée à Vélo !

• Pratiquants confirmés : randonnée sportive 30km à travers les chemins ruraux -
  • Pour toute la famille : balade dans la Ville et ses environs

Une seule condition : savoir faire du Vélo

Venez avec votre vélo !
La base Vélo peut vous mettre à disposition un vélo pour ces balades.
Réservation obligatoire : basevelo@ville-villiers-le-bel.fr

Accès libre sur réservation à basevelo@ville-villiers-le-bel.fr

Partenaire : ASAC

Les Journées de la santé et du développement durable reviennent à Villiers-le-Bel !

A Villiers-le-Bel on souhaite bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut vivre en bonne santé et en harmonie avec le monde qui nous entoure. C'est pourquoi, du mercredi 10 mai au jeudi 22 juin 2023, la Ville vous propose de prendre soin de nous et de notre environnement.