Photo de
Publié le 28/03/2024 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le Parc des Sports et des Loisirs et le Stade Marie-José Pérec forment un ensemble de 16 hectares clôs composé d'un terrain d'honneur de football, d'une piste d'athlétisme, d'un terrain synthétique, d'un troisième terrain de grand jeu, d'un théâtre de verdure, d'un jeu d'arc (installation spécifique), d'une piscine d'hiver et d'été, de deux courts couverts de tennis, de quatre courts de tennis extérieurs, d'un circuit d'orientation, terrain de basketball.

Peuvent y être pratiqués : football, athlétisme, hockey, tennis, natation, plongée subaquatique, tir à l'arc, basketball ...

Pendant les vacances : Des animations durant les congés scolaires sont proposées par le service des Sports. Les activités proposées sont encadrées par des éducateurs sportifs et animateurs du service des Sports

Parc des Sports et des loisirs

rue du Champ Bacon 95400 Villiers-le-Bel