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Mis à jour le 05 février, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Si aucun arrangement amiable n'est possible avec le propriétaire, signalez les désordres sanitaires à la Ville à l'aide du formulaire ci-dessous, en joignant les justificatifs des démarches réalisées.

Voici les démarches que vous devez avoir effectuées avant :

En cas de désordres sanitaires dans un logement ou un immeuble, parlez-en à votre propriétaire en lui demandant d’intervenir. En l’absence de suite, adressez un courrier en recommandé ou une lettre suivie pour l’informer officiellement de la situation de votre logement. Entreprenez une médiation avec l’aide d’une tierce personne (syndic, gérant, conciliateur cantonal, société d’assurance, etc.).

Informations vous concernant
Propriétaire / gérant
Transmission dossier CAF

A savoir :Votre situation sera transmise à la CAF pour la mise en œuvre de la procédure de non-décence auprès du propriétaire afin de faciliter la réalisation de travaux (voir conditions sur la fiche jointe).

Pièces à fournir impérativement pour la constitution du dossier

A savoir :Conformément à la réglementation établie et aux déclarations faites par la Collectivité auprès de la CNIL, les données personnelles collectées au moyen du présent formulaire le sont aux fins exclusives de réalisation de votre démarche.
Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel (loi du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement Général sur la Protection des données n°2016/679), vous pouvez exercer vos droits en matière de données personnelles en contactant le Délégué à la protection des Données Personnelles de la collectivité en envoyant un courriel à dpd@cigversailles.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Validation (obligatoire)

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 premiers caractères de la série.

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