Mis à jour le 05 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Les repas sont entièrement confectionnés au sein de la cuisine centrale municipale dans un esprit de plaisir et d’équilibre. Ils sont diversifiés, variés et respectent les besoins spécifiques des personnes âgées.Les différents repas peuvent être adaptés aux besoins du bénéficiaire notamment en cas de régime particulier (sans sel, végétarien, diabétique etc.).

Mise en place de régimes particuliers

Il est également possible lorsque, en raison d'un trouble de santé invalidant (pathologies chroniques, de mettre en place un régime alimentaire
La remise du Régime complet est obligatoire avant toute inscription et toute fréquentation de la Restauration, il peut être téléchargé ci-dessous ou retirer à l’accueil du CCAS. A chaque type de pathologie correspondant un Régime spécifique, la ville a fait le choix de n’accepter que les régimes hyposodé ou diabétique.

C’est une diététicienne diplômée qui élabore les menus :

• Ils sont réalisés en collaboration avec le responsable de la Cuisine Centrale, les cuisiniers, le magasin et la responsable administrative et financière.
  • Ils sont  entièrement confectionnés au sein de la cuisine centrale municipale dans un esprit, de plaisirs et d’équilibre.
  • Ils sont diversifiés, variés et respectent les besoins spécifiques des personnes âgées.

Le CCAS propose aussi, en collaboration avec le service de la Restauration, des repas à thème ou des goûters à thème  au foyer Raymond Labry.