Publié le 21/12/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

L’année dernière, le cimetière de Villiers-le-Bel avait bénéficié d’une expérimentation exceptionnelle : l’hydromulching, une technique qui consiste à projeter, à l’aide d’une machine, un mélange de graines, d’engrais naturels et d’eau, destiné à implanter de l’herbe sur les allées en cailloux.

Un an après, le résultat est spectaculaire :L’herbe a poussé sur les allées concernées.

L’effet, bien plus esthétique, a poussé la Ville à aller encore plus loin : de l’autre côté de la partie ancienne basse, le long du boulevard Charles-De-Gaulle, c’est une opération de revégétalisation manuelle qui va avoir lieu d’ici quelques semaines.