Publié le 21/12/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Depuis la rentrée scolaire 2021, la Ville s’est dotée d’un nouvel outil dématérialisé qui a grandement simplifié la vie des parents : l’Espace Famille.

Sur une même interface (accessible depuis le site connect.ville-villiersle-bel.fr), il est possible d’effectuer le règlement de vos factures périscolaires, les réservations ou les annulations de repas, de journées d’accueil de loisirs, de temps périscolaires ou de modifier vos informations personnelles.

La réservation d’une prestation deviendra obligatoire à partir du 1er janvier, soit par l’espace famille, soit en se rendant au service, au risque de voir son tarif majoré.

Vous pouvez désormais effectuer vos démarches rapidement et simplement, de chez vous, quand vous voulez.