connect Espace
famille
Appli
mobile

Théophile, Daouda, Nene, Hasan et Rogely sont des Beauvillésoises et Beauvillésois âgés de 19 à 27 ans. Ils sont partis de la mi-avril à mai 2026 à Tambacounda à 400 km au sud-est de Dakar, dans le cadre du chantier international Nio Far avec le PIJ (Point Information Jeunesse) de la Ville de Villiers-le-Bel.

Ils sont unanimes : "Ce voyage nous a appris bien plus que nous n'aurions pu l'imaginer (...) le Sénégal ne restera pas seulement une destination, il restera un partie de notre histoire". C'est en ces termes que se terminait le film de leur voyage projeté en juin dernier à la Maison Jacques Brel.

Ce sont là de beau témoignages.

Retour à la liste
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Politique Cookies |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité : non conforme |  Plan du site |  Open data |  Marchés publics
Retour en haut de page