Le mois d'Octobre est consacré à la sensibilisation et au dépistage du cancer du sein. Depuis de longues années, Villiers-le-Bel s’engage activement dans cette cause. Le service santé/handicap vous invite à prendre part aux différentes actions organisées tout au long de ce mois placé sous le signe du « rose ».