La Ville organise la 2ème édition des Rencontres de l'alternance, mercredi 28 février 2024, de 10h à 18h, à l’Espace Marcel Pagnol, rue Gounod.
" L'apprentissage est une très bonne solution ! Pour ceux qui aiment les études c'est bien. Pour ceux qui aiment les études et travailler c'est très bien. Et pour ceux qui aiment travailler et que ne sont pas prêts à travailler complètement c'est encore mieux !
Parce qu'ils ont un travail, ils ont encore des études. Ils ne sont pas lancés comme ça sans repère sans rien du tout et franchement c'est le top !" Nous confie Salima qui a été en apprentissage à l'IMA de Villiers suite aux rencontres de l'alternance de l'année dernière et qui est très satisfaite de cette expérience.

Vimeo Video : Rendez-vous aux Rencontres de l'alternance de Villiers-le-Bel pour trouver un contrat d’apprentissage