Publié le 04/11/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Vous souhaitez installer un commerce ambulant sur le domaine public à Villiers-Le-Bel ? Une mise en concurrence est organisée régulièrement par la ville pour l'emplacement situé au croisement de l’avenue Pierre Sémard et de la rue Adélaïde Hautval.

Suite à la nouvelle loi sur la mise en concurrence obligatoire aux fins d’exercer un commerce ambulant sur notre commune, les demandeurs doivent déposer un dossier complet auprès de la Direction du Développement Urbain Local et Culturel à l'attention de Mme Christelle TURAKIEWICZ (joignable au 01 34 29 29 35 pour tout complément d’informations ou aide éventuelle).

Sont à renseigner :

La date butoir de dépôt de votre dossier est fixée au 11 novembre 2022 en vue d’une commission interne qui procédera au choix du candidat retenu. Une mise à disposition de l’emplacement sera possible après réalisation d’un arrêté pour une durée de 3 mois renouvelable 1 fois, si les règles relatives au commerce ambulant sont respectées.