Publié le 15/05/2023 par Mairie de Villiers-le-Bel

Envie de lecture ? "Stabat Murder", c'est le titre du livre qui a donné des sueurs froides aux médiathécaires d’Aimé Césaire. Un meurtre en appelle un autre dans ce genre littéraire, mais il en va de même pour les bons polars dans la vraie vie. Coups de cœur en série pour l’œuvre de Sylvie Allouche !

Du vrai bon polar de série noire conçu pour un public adolescent ?
Oui, c’est possible ! Et c’est signé Sylvie Allouche.

Dans la série noire de Sylvie Allouche, les enquêtes, terriblement haletantes, s’inscrivent dans une actualité sombre, parfois glauque, l’écriture n’est pas édulcorée, mais les plus jeunes y trouveront parfaitement leur compte. Les personnages, même secondaires, sont attachants et vous feront passer par moult émotions… Bref, embarquez dès maintenant en voiture avec la commissaire Di Lazio. Je peux vous assurer que vous n’en descendrez pas de si tôt.

• Rendez-vous dans votre médiathèque pour emprunter ces ouvrages gratuitement !

Qui contacter ?

C'est où ?