Publié le 24/03/2023 par Mairie de Villiers-le-Bel

Du 20 mars au 21 avril 2023, les centres des finances publiques du Val-d’Oise fermeront leur accueil physique tous les après-midi.

Pour les particuliers : vous serez accueillis de 8h45 à 12h15 les lundi mardi et vendredi matins sans rendez-vous et uniquement sur rendez-vous les mercredi et jeudi matins.

Attention le centre des Finances Publiques de Garges-Lès-Gonesse reste ouvert sans rendez-vous toutes les matinées.

Pour les professionnels et les services ne recevant habituellement que sur RDV : réception uniquement sur rendez-vous tous les matins du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15.

Les services restent joignables par téléphone ou par messagerie sécurisée disponible dans votre espace sécurisée sur le site impots.gouv.fr.