Publié le 26/09/2023 par Mairie de Villiers-le-Bel

Charmettes, Carreaux, Derrière-Les-Murs, Puits-La-Marlière, Village… la ville compte autant de conseils de quartier que de quartiers. Du lundi 2 au lundi 9 octobre, à 19h, rendez-vous dans votre instance de démocratie participative. Le Maire sera présent à chacun d’entre eux, et aux côtés des adjoints de quartier pour présenter les dossiers et projets à venir propres à chaque quartier. Voici le calendrier...

Toutes les dates :

La ville compte cinq conseils de quartier (Charmettes, Carreaux, Village, Puits-La-Marlière, Derrière-Les-Murs). Leurs portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez-pas à les franchir. Les Conseils de quartier sont des instances conçues pour améliorer le cadre de vie, l’animation et la valorisation du quartier, mais aussi le lieu privilégié de la concertation et l’étude des projets de chaque quartier.