Publié le 23/05/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

A compter du 23 mai et jusqu'au 17 juin, des travaux sont entrepris en 3 lieux de la commune afin d'installer des bornes de recharge pour les véhicules électriques et d'aménager les places de stationnement qui y seront dédiées.

• Dans l'Est de la commune, c'est au niveau du n°8 de l'allée Pierre Corneille que la station sera installée et trois places aménagées.
  • Dans sa partie Ouest, une borne et deux emplacements viendront prendre place au niveau du n°5 du boulevard Salvador Allende.
  • Une autre station de deux places viendra équiper le parking des Pâtissiers non loin de la mairie.

Durant les travaux, le stationnement sera interdit pour laisser l'entreprise mener son chantier.

Pour toute information concernant ces travaux, veuillez appeler le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.