Publié le 06/04/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Vous ne connaissez pas Mittelwhir ? Du 4 au 11 juillet 2022, la Ville propose au retraités de Villiers-le-Bel, une belle échappée dans ce petit village viticulteur, entre Colmar et Riquewihr, au cœur d'un terroir alsacien. Des bords du Rhin aux sommets vosgiens...

Invitation au voyage. Il reste des places !

• Infos au 01 34 29 29 44.

Au programme :
Jour 1 : Arrivée du groupe en fin d’après-midi et installation
Jour 2 : Mittelwhir et Riquewihr, promenade à pied, apéritif et petit train.
Jour 3 : Les Vosge, visite d'une confiserie, déjeuner de ferme, visite de fromagerie, Col de la Schlucht et Crêtes et la vallée de Munster !
Jour 4 : atelier Baeckaoffa avec un chef et visite d'une distillerie
Jour 5 : Dégustation chez le viticulteur, soirée alsacienne
Jour 6 : Promenade à la Nécropole de Sigolsheim et découverte de Colmar, visite guidée.
Jour 7 : Route des vins en passant par Kaysersberg et Eguisheim
Jour 8 : Départ

Hébergement en chambre pour deux personnes.
Tarif : de 287 à 455 euros selon votre revenu.

Ce prix comprend :
• Le transport en autocar grand tourisme à l’aller, au retour et pendant les excursions,
• La pension complète du dîner du 1er jour au déjeuner à emporter du 8e jour (vin compris, café au déjeuner),
• L’hébergement, 2 personnes par chambre, sanitaires privatifs en prestation hôtelière (lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni),
• Le changement du linge de toilette pendant le séjour,
• Le ménage de fin de séjour,
• Les excursions, les visites et le supplément repas au restaurant,
• Un accompagnateur selon programme,
• L’accès libre aux équipements de loisirs du village,
• La taxe de séjour,
• Le pack assurance-annulation-rapatriement.

Ce prix ne comprend pas :
• Le supplément chambre seule - 77€ pour 7 nuits - dans la limite des places disponibles.