Publié le 27/11/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Comme l'a souligné Allaoui Halidi, représentant de la FCPE au sein du collège Martin-Luther-King, "vous êtes un exemple de réussite dans notre ville !". Samedi 27 novembre, le proviseur du collège, Christophe Dieu, le maire, Jean-Louis Marsac, de nombreux élus et professeurs ont remis aux 120 nouveaux récipiendaires leur diplôme du Brevet. 120 anciens collégiens qui ont donc réussi avec brio ce premier diplôme, certains (67) avec mention (dont 15 mentions très bien). L'équipe éducative a aussi tenu à féliciter les 28 candidats reçus au Certificat de formation générale et les 3 récipiendaires du Diplôme d'études en langue française.

Un à un, tous les nouveaux diplômés sont venus récupérer leur diplôme, mais aussi des cadeaux offerts par la Ville. Des élèves qui, comme l'a rappelé le maire, seront les derniers à devoir se rendre à Sarcelles pour suivre une seconde générale, puisque, dès 2023, le lycée Pierre-Mendès-France accueillera une section générale.