Publié le 25/11/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Des travaux doivent avoir lieu rue de la Poste, du 6 au 8 décembre. L’entreprise Renaissance doit en effet procéder à une livraison de béton qui nécessite le passage d’un important convoi de plus de 3,5 tonnes.

En conséquence, du 6 au 8 décembre :

• La circulation sera complètement interdite rue de la Poste, pour permettre l’exécution de cette livraison, le matin, pendant une durée maximale de 3h. L’accès aux riverains restera possible durant cette période. Une fois la livraison finie, la circulation redeviendra normale sur toute la longueur de la rue de la Poste.
  • Le stationnement sera interdit le matin, pendant une durée maximale de 3h. Il sera rétablie une fois que le béton sera coulé par l’entreprise Renaissance.
  • La circulation piétonne se fera dans un couloir protégé de 1,2m de large.

Pour toute information complémentaire concernant ce chantier,
vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal,
au 01 34 29 40 40.