Publié le 16/11/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Des travaux doivent avoir lieu place Alfred-Descamps, du 29 novembre au 31 décembre. L’entreprise C&M, mandatée par la GRDF, doit en effet réaliser des travaux de protection cathodique sur les conduites de gaz en acier (une opération qui permet de protéger le métal contre la corrosion) et créer un poste de soutirage.

En conséquence, du 29 novembre au 31 décembre, la circulation sera perturbée autour de la place Alfred-Descamps, côté entre le numéro 15 et le numéro 9.

• La circulation se fera sur une largeur de chaussée restreinte, gérée soit par un homme trafic, soit par un feu bicolore.
  • Pendant toute la durée du chantier, la vitesse est limitée à 30 km/h sur la place Alfred-Descamps.
  • Le stationnement sera interdit pendant toute la période de travaux de part et d’autre de la chaussée entre la rue Georges-Bizet et l’avenue Pierre-Semard. Cinq places de stationnement seront neutralisées sur la place Alfred-Descamps, en raison de l’installation de la base de vie.
  • La circulation piétonne se fera sur le trottoir opposé aux travaux, en raison de l’installation de la base de vie.

Pour toute information complémentaire concernant ce chantier, vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal, au 01 34 29 40 40.