Publié le 14/11/2023 par Mairie de Villiers-le-Bel

La fin et début d’année sont souvent synonymes de ventes de calendriers et de demandes d’étrennes à domicile. Le Sigidurs rappelle que les rippeurs ne peuvent faire ces quêtes.

Ni étrennes, ni calendrier

Des étrennes, des ventes de calendriers… Ces rituels de fin ou début d’année sont nombreux. Or, afin de prévenir toutes situations abusives et conflictuelles, le Sigidurs l’interdit par contrat aux agents de ses prestataires de collecte, VEOLIA et SEPUR.

Nous vous invitons donc à éconduire les agents, ou personnes usurpant ce titre, qui se présenteraient à votre domicile pour demander des étrennes ou vous vendre un calendrier.

Par ailleurs nous vous rappelons que votre calendrier de collecte sera distribué GRATUITEMENT courant décembre.

Ayez le bon réflexe !

Si vous avez un moindre doute ou si vous êtes démarchés à votre domicile en ce sens, soyez prudents, n’ouvrez pas la porte et appelez le numéro vert du Sigidurs afin de nous le signaler.

• 0 800 735 736
    Services et appels gratuits