Publié le 09/11/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le conseil de quartier de Derrière-les-Murs / la Cerisaie s'est déroulé lundi 8 novembre, à 19h, au centre socio-culturel Salvador-Allende, en présence du maire, Jean-Louis Marsac, de l'élue en charge du quartier, Géraldine Medda, de nombreux élus du conseil municipal, mais aussi des représentants du principal bailleur du quartier, CDC Habitat.
Et dans les faits, bon nombre de questions ont tourné autour du logement : de la réhabilitation, commencée l'année dernière et qui se poursuivra l'année prochaine, des futures démolitions et des relogements en lien ou des cons"quences des travaux actuellement en cours. Les habitants présents ont aussi évoqué le problème du stationnement, la présence de rats dans le quartier. Le cadre de vie et la propreté faisaient justement parti des points à l'ordre du jour. La séance s'est clôturée par un retour sur les animations d'été.

Centre socioculturel Salvador Allende

10 boulevard Salvador Allende - 95400 Villiers-le-Bel