Publié le 22/10/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

En raison de travaux de réfection de façade, du 25 octobre au 10 décembre 2021, les bus ne peuvent plus emprunter la rue de la République et doivent contourner le secteur. La circulation des autres véhicules est maintenue.

L'arrêt "Église de Villiers-le-Bel" pour les bus 268 et 27 Filéo (ligne Kéolis) en direction du "RER Villiers-le-Bel Gonesse Arnouville", ne peut plus être desservi.

• Il est déplacé rue du Pressoir.

L'arrêt "Louise Michel" n'est plus desservi, les usagers sont invités à se rendre à l'arrêt "Victor  Hugo".

Pour formaliser ce nouvel arrêt, rue du Pressoir (en face du n°3), trois places de stationnement sont mobilisées le long de l'école Marie Curie.

Le stationnement de tout véhicule, à l’exception des bus RATP, est interdit à l’adresse et aux dates citées ci-dessus.