Publié le 13/10/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Cela faisait maintenant 2 ans que ce moment très attendu de la vie municipale beauvillésoise, le conseil de quartier, n’avait pu avoir lieu sous sa forme traditionnelle, une grande réunion publique, du fait de la crise sanitaire. Autant dire que son retour au Puits-la-Marlière, vendredi 8 octobre, était très attendu par les habitants.
Et de fait, c’est devant une salle comble que le maire, Jean-Louis Marsac, a réitéré son plaisir de revoir les habitants “en face à face”, après 2 ans de réunions en visio-conférence.
A l’ordre du jour, plusieurs points : les rénovations des logements menés par VOH, le cadre de vie, le point sur les travaux de la rue Gounod, les animations de cet été et questions diverses.

Centre socioculturel Camille Claudel

32 bis, avenue du 8 Mai 1945 - 95400 Villiers-le-Bel