Publié le 20/09/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Haute Autorité de Santé a mis en place une troisième dose de vaccins pour les personnes âgées vulnérables, vaccinées en janvier et en février. Le CCAS se mobilise pour vous aider.

Si vous êtes âgé(e) de 65 ans et plus et que vous avez été vacciné(e) en janvier ou février 2021, la Haute Autorité de Santé préconise une troisième dose, pour renforcer votre réponse immunitaire contre le Covid-19. Vous pourrez commencer à prendre rendez-vous dès ce mois-ci.

• Pour cette troisième dose, le CCAS de Villiers-le-Bel se mobilise comme pour les deux premières.

D’abord en vous accompagnant pour prendre rendez-vous :

Afin de prendre rendez-vous pour cette 3e injection, vous pouvez vous rendre par exemple sur le portail doctolib.fr, sur internet ou sur smartphone, ou composer le 07 77 88 52 87, de 9h à 12h : un agent municipal se chargera de trouver un créneau qui vous convienne.

Pour rappel, il n’est pas nécessaire que ce soit dans le même centre que celui où vous avez reçu les deux premières injections. Vous pouvez, par exemple, prendre rendez-vous au centre de vaccination de Villiers-le-Bel, installé dans le gymnase Nelson-Mandela, même si vous avez été vacciné à Sarcelles pour les deux premières doses.

La navette du CCAS peut vous amener et vous ramener :

Une fois ce rendez-vous pris, si vous avez des difficultés à vous déplacer, la navette du CCAS sera à votre disposition pour vous amener et vous ramener.
Pour les personnes très dépendantes, le CCAS peut mettre en place la possibilité d’être vacciné à domicile.

• Contactez le CCAS au 01 34 29 29 40.
Vimeo Video : Séniors : prenez la navette pour vous faire vacciner

Centre de vaccination de Villiers-le-Bel