Publié le 15/09/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Si des individus se présentent chez vous en se faisant passer pour des agents du Sigidurs et demandent une compensation financière, Appelez le numéro vert du Sigidurs pour le signaler : 0 800 735 736.

Nous vous invitons à la plus grande des vigilances. Nous avons été averti que des individus se présentent chez vous en se faisant passer pour des agents du Sigidurs. Ils vous demandent une compensation financière pour une livraison de poubelle ou un achat de calendrier. Ils peuvent être vêtus du gilet jaune fluo réglementaire afin de se rendre crédibles auprès de leurs victimes.
Nous vous informons que toute demande de contribution financière aux administrés, est formellement interdite sous peine de sanctions.

Si vous êtes confrontés à cette situation :

• Appelez le numéro vert du Sigidurs afin de le signaler : 0 800 735 736
    Appel gratuit de 9h à 12h et de 14h à 17h.