Publié le 30/08/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Vous avez la main verte ? Vous aimeriez planter légumes, fruits et fleurs ? Des parcelles se libèrent au Jardin partagé Maurice Utrillo. La ville lance un appel à candidature aux habitants de Villiers-le-Bel, du 30 août au 30 septembre 2021 pour trouver des jardiniers volontaires et motivés !

Au total, 12 parcelles de jardin sont disponibles. Le Jardin partagé Maurice Utrillo est situé au nord du Puits-La-Marlière, rue Rodin, en parallèle de l’avenue du 8 mai 1945.

Pour les candidater, vous devez habiter Villiers-le-Bel :

Votre candidature sera étudiée et les jardiniers les plus motivés seront sélectionnés et invités à une réunion d'information sur le fonctionnement des jardins. Attention, si un jardin n'est pas entretenu, après plusieurs rappels, la parcelle est mise à disposition d'un autre habitant.
Renseignements par mail à zguitel@ville-villiers-le-bel.fr et/ou par téléphone au 0772306342.