Publié le 03/08/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

A compter du 2 août et jusqu’au 3 septembre (sauf s'il y a des intempéries importantes), la Ville fait réaliser par l’intermédiaire de l’entreprise Cochery la réfection complète de la rue Nungesser et Coli :

• La chaussée et les trottoirs seront refaits.
  • Les places de stationnement seront réaménagées par du marquage au sol et par la pose de bordures élevées empêchant le stationnement gênant pour les riverains.
  • A proximité du débouché de la rue Jules Védrines, des ilôts seront installés afin de garantir aux camions de collectes des déchets l’accès à la rue Nungesser et Coli.
  • Afin de mieux sécuriser les traversées, deux passages piétons seront matérialisés au sol.

Durant les travaux, la rue Nungesser et Coli sera interdite à la circulation.

Pour les riverains uniquement :

• La voie restera pratiquable de 17h à 8h le matin.
  • Un cheminement piéton sera maintenu et protégé.
  • Les jours de collecte de déchets, les conteneurs seront déplacés par les agents de l’entreprise jusqu’au point le plus proche accessible aux camions-bennes.
  • Des déviations seront mises en place et le service de transport Filéo modifiera son parcours habituel.

Le 2 août de 8h à 10h, des techniciens de la Ville seront présents sur place afin de répondre à vos éventuelles interrogations.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Centre Technique Municipal de Villiers-le-Bel au 01 34 29 40 40.