Publié le 14/06/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Pour la rentrée 2021-2022, l'agglo Roissy Pays de France reconduit son opération "Mon agglo m'aide" pour soutenir les étudiants, lycéens, collégiens et leur famille en prenant en charge une partie des frais liés au transport scolaire. Les dossiers de demandes sont disponibles à partir du 1er juillet, à retourner de préférence avant le 15 juillet.

Ce qu'il faut retenir :

• Seuls les habitants de l'agglomération bénéficient de ce dispositif.
  • Ne pas directement renvoyer votre dossier à Imagine R, passez par votre mairie pour bénéficier de la subvention.

Comment faire ?

• Venez retirer votre dossier à partir du 1er juillet, en mairie, à la Maison des services, dans les centres sociaux culturels et au PIJ (Point infos jeunesse).
  • Déposez votre dossier avant le 15 juillet pour vous assurer de recevoir votre carte avant début septembre (Les dépôts seront toutefois possibles tout au long de l’année).

En savoir plus sur www.roissypaysdefrance.fr

32 rue de la République - 95400 Villiers-le-Bel

Courriel 01 34 29 28 27