Publié le 21/06/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Afin de sécuriser la circulation piétonne en protégeant les trottoirs et rendre plus sereine la circulation automobile, des travaux d’aménagements vont être entrepris dans la rue du Château.

Attention, en raison des intempéries de ces derniers jours, les travaux ont du être décalés de quelques jours et se dérouleront du 23 au 30 juin.

• Des bandes et places de stationnement vont être tracées et matérialisées de chaque côté de la voie.
  • Des îlots seront également posés qui délimiteront les zones de stationnement.
  • La rue sera fermée à la circulation de 8h à 17h en semaine.
  • Le stationnement sera également interdit aux mêmes heures.

Il est donc demandé aux riverains automobilistes d’anticiper les éventuelles entrées/sor ties de leur(s) véhicule(s) durant cette période (seule la circulation rendue nécessaire par une urgence grave sera exceptionnellement autorisée).

Pour les habitants du Village empruntant cette voie, une déviation sera mise en place.

Information complémentaire :
Centre Technique municipal au 01 34 29 29 40.