Publié le 13/04/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Ville lance VLB L’Appli, son application officielle. Disponible sur les plateformes de téléchargements Google Play et App Store, cette application gratuite vous permettra de retrouver directement sur votre téléphone toutes les actualités et les événements beauvillésois. Elle est également un outil de signalement des problèmes de voirie, d'entretien des espaces verts, de dépôts sauvages, etc. Si vous constatez un problème, rien de plus simple : ouvrez votre appli, cliquez sur signaler un problème, joignez les photos du constat. Il sera pris en charge par nos services et vous serez informé(e )en temps réel du suivi du dossier.
VLB L'Appli regroupe aussi toutes les informations utiles au quotidien :

• un accès rapide à de nombreuses démarches administratives ou au paiement en ligne de vos factures municipales
  • l’accès direct à votre espace famille
  • les horaires des collectes de déchets
  • la carte des commerçants beauvllésois
  • un calculateur d’itinéraire et même les horaires de bus.