Publié le 15/02/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Pour faciliter vos démarches administratives liées à la Petite enfance et à l’Enfance, la Ville va vous proposer un nouvel Espace Famille à partir du 1er mars 2021 sur son site internet.

Cet espace vous permettra, dans un premier temps, de régler en toute sécurité les factures relatives à l'accueil ou aux activités de vos enfants (services de la Petite enfance, accueils pré et post scolaires, restauration scolaire, accueils de loisirs...).

Dans quelques mois, cet Espace Famille vous permettra également d’accéder à de nombreux services liés à ces mêmes activités, comme la réservation par exemple.

D’ici quelques jours, en fonction des coordonnées que vous avez données aux services municipaux lors de l’inscription de votre (vos) enfant(s), - n° de téléphone ou email -, vous recevrez un message de la mairie vous permettant selon le cas de créer ou d’activer votre compte.

Pour vous assurer de bien recevoir ce message vous permettant d'accéder à votre nouvel Espace Famille merci de nous transmettre vos coordonnées mail et/ou téléphoniques si vous n'êtes pas sûrs que celles dont nous disposons sont à jour.

> Vous pouvez pour cela adresser vos coordonnées au service petite enfance et/ou au services scolaire et périscolaire au moyen de ce formulaire.

Vous souhaitez avoir un complément d’information ? Contactez le 01 34 29 28 27.

A savoir Démarches Infos administratives