Publié le 02/04/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Pour simplifier vos démarches

Pour faciliter vos démarches administratives liées à la Petite enfance et à l’Enfance, la Ville vous propose un nouvel Espace Famille depuis début mars sur son site internet.

Pour vous y connecter, c'est par ici : https://www.espace-citoyens.net/ville-villiers-le-bel/espace-citoyens/Home/AccueilPublic

Cet espace vous permet dès à présent de régler en toute sécurité les factures relatives à l'accueil ou aux activités de vos enfants (services de la Petite enfance, accueils pré et post scolaires, restauration scolaire, accueils de loisirs...).

Dans quelques mois, cet Espace Famille vous permettra également d’accéder à de nombreux services liés à ces mêmes activités, comme la réservation par exemple.

Pour vous connecter à vos services

Pour assurer votre accès à cet espace, il importe que les services de la Ville disposent de vos coordonnées à jour. En cas de déménagements, de changement de nom, d'adresse mail ou de téléphone, ou si vous n'aviez pas eu l'occasion de transmettre ces coordonnées aux services accueillant votre ou vos enfants jusqu'à présent, n'hésitez-pas à renseigner le formulaire ci-après pour nous les communiquer.

> Vous pouvez pour cela adresser vos coordonnées au service petite enfance et/ou au services scolaire et périscolaire au moyen de ce formulaire.

Vous souhaitez avoir un complément d’information ? Contactez le 01 34 29 28 27.