connect Espace
famille
Appli
mobile

Infos pratiques

Dates

Vendredi 17 juillet 2026 - de 16h30 à 21h30 au Parc des Sports et des loisirs

Qui contacter ?

Service culturel

Courriel

C'est où ?

Parc des Sports et des loisirs

rue du Champ Bacon - 95400 Villiers-le-Bel
48.996525,2.403706

Entrez dans l'univers fascinant du cirque lors d'une journée placée sous le signe de la découverte et de l'émerveillement ! L'après-midi, initiez-vous aux arts du cirque avec les artistes de SHAM Spectacles à travers des ateliers pour tous. En soirée, laissez-vous transporter par des performances spectaculaires avec le Cabaret Cirque de SHAM Spectacles, suivi du spectacle Maïador de la compagnie Delà Prakà. Une journée magique, mêlant prouesses artistiques, poésie et émotions pour toute la famille.

Programme de la journée cirque & arts de rue

De 16h30 à 18h30 : Atelier participatif  découverte des arts du cirque : initiation ludique et encadrée par des artistes professionnels de Sham Spectacles. Jonglage, équilibre, manipulation d'objets et autres disciplines circassiennes sont proposés dans une ambiance conviviale, favorisant la découverte, la confiance en soi et le plaisir de partager.

De 19h à 20h : 1e partie cirque : Sham Spectacles vous invite à vivre un moment hors du commun avec un spectacle de magie captivant, où illusions, mystère et émerveillement se mêlent pour le plaisir des petits comme des grands. Laissez-vous surprendre et entrez dans un univers où tout devient possible !

De 20h30 à 21h30 : 2ème partie cirque : Spectacle de la compagnie Delà Prakà « Maïador » est une célébration de la culture populaire brésilienne où acrobatie, mât chinois, danse contemporaine et musique live se rencontrent. Dans une ambiance chaleureuse et participative, les artistes recréent un espace de rencontre inspiré des traditions du Brésil, invitant le public à partager un moment vibrant de convivialité.

En images

Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Politique Cookies |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité : non conforme |  Plan du site |  Open data |  Marchés publics
Retour en haut de page