Mercredi 26 juin 2024 - à 10h au parc des Clématites (gymnase Jesse Owens)

Qui contacter ?

C'est où ?

Square des Clématites

Rue Marie Pape-Carpantier -
49.004002,2.38895

Parc de l'infini

Rue Averroes - 95400 Villiers-le-Bel
49.002178,2.392756

Venez emprunter un parcours original pour vous mettre à la place des personnes porteuses de handicap dans leur déplacement du quotidien. Ensemble effectuons un diagnostic en marchant pour parler des projets d’aménagement inclusifs de la Ville et pointer les points noirs en matière d’accessibilité.

A Villiers-le-Bel nous pensons que, pour être accueillante, une ville doit être accessible à tous !

Or rien de tels qu'une mise en situation pour vérifier comment ça se passe en vrai !
Ce rendez-vous a lieu chaque année sur un parcours différent pendant les Journées de la Santé et du Développement durable.

Accès libre sans inscription.

Possibilité d’apporter son pique-nique pour un déjeuner au parc de l’Infini. Arrivée Parc de l’infini (Gymnase Nelson Mandela).