Vendredi 8 mars 2024 - de 16h30 à 19h à l'Espace Marcel Pagnol

Espace Marcel Pagnol

Rue Gounod - 95400 Villiers-le-Bel
49.006027,2.398562

La Ville veut créer une Maison des Femmes, c’est-à-dire un lieu permettant à toute femme d’être accompagnée dans ses démarches et son parcours de vie (insertion professionnelle, parentalité, santé…) et d’avoir accès à un guichet unique dans le cadre des violences conjugales et intrafamiliales.

Vimeo Video : Le 8 mars 2024, construisons ensemble la Maison des Femmes de Villiers-le-Bel

Le 8 mars 2024, imaginons tous ensembles cette Maison de femmes de Villiers-le-Bel, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes

Nous vous invitons à participer à une première réunion de concertation et d’échanges pour définir ensemble ce projet ! Si vous êtes intéressé(e), remplissez le formulaire d’inscription. Si vous n’êtes pas disponible le 8 mars mais que vous souhaitez intégrer le projet, dites-le nous via ce même formulaire.

Renseignements auprès du CCAS : 01 34 29 29 40