Vendredi 26 avril 2024 - à 20h30 à la Maison Jacques Brel

Maison Jacques Brel

44, avenue Pierre-Sémard - 95400 Villiers-le-Bel
49.001244,2.405878

Patrimoine culturel et immatériel de l`humanité, le Fado est le symbole du Portugal et joue un rôle au sein d`une relation interculturelle entre des villes. Chaque interprétation musicale est la narration d`une histoire. Le chanteur de Fado projette sa voix vers le public laissant les émotions à fleur de peau.

Tereza Carvalho, originaire de Mirandela, a quitté le sol portugais en 2014 et a décidé de par tir en France, en quête d´un rêve. Tel le Fado Portugais qui traverse des frontières, cela n´aurait aucun sens si Tereza ne l´avait pas fait.

L’objectif du spectacle « Ciel et Terre », est de donner  l’opportunité aux auditeurs de s’approcher de la culture portugaise d’une autre manière, cette fois plus informelle, mais avec le même respect, amour, union entre les deux pays, France et Portugal.

10,30 € | 6,50 € | 5 €

Vimeo Video : Concert Fado : Tereza Carvalho à Villiers-le-Bel

Achetez votre billet ci-dessous :

Billetterie Weezevent