Vernissage vendredi 9 juin 2023 - à 16h à la Maison Jacques Brel

Maison Jacques Brel

44, avenue Pierre-Sémard - 95400 Villiers-le-Bel
49.001244,2.405878

"Nous sommes 24 élèves d'une classe de 4ème du collège Saint-Exupéry de Villiers-le-Bel. Avec nos professeurs, d'anglais, d'arts plastiques et de français, nous nous sommes lancés dans une aventure urbaine et photographique."

"Nous apprenons à regarder, à développer notre créativité. Nous osons, recommençons et, à travers nos images, nous donnons notre point de vue et l’affirmons. Nous avons voulu mettre notre ville dans notre objectif et mettre la lumière sur les hommes et les femmes qui font notre quotidien, sur ces vies qui se retrouvent toujours liées entre elles."

• Rendez-vous au vernissage - vendredi 9 juin 2023 - à 16h à la Maison Jacques Brel

Bravo à ces élèves de 4ème C du collége de Saint-Exupéry de Villiers-le-Bel pour ce magnifique travail !

Vimeo Video : Exposition photos :