Jeudi 13 juin 2024 - à 19h30 à la Maison Jacques Brel

Maison Jacques Brel

44, avenue Pierre-Sémard - 95400 Villiers-le-Bel
49.001244,2.405878

Vova, le rappeur électrique, revient se produire en concert jeudi 13 juin à la Maison Jacques Brel avec des collégiens de Villiers !

Venez découvrir leur morceau !

Cette année ce sont les élèves des classes de 3e A et 3e B du collège St Exupéry et de 4e2 du collège Martin Luther King, qui ont travaillé avec l'artiste et les trois classes se produirons sur scène en première partie du concert !

Et surprise... nous espérons que les anciens élèves, qui ont fait ce projet l’année dernière, les 4e4 du collège Martin Luther King, remonteront aussi sur scène pour chanter à nouveau leur chanson !

C'est aussi ça la cité éducative !

Ce projet aura permis aux jeunes participant de mener un travail d'écriture complet de suivre un processus créatif, de découvrir les coulisses de la réalisation d'un morceau de Rap, d'un clip vidéo, son montage. Cette aventure a renforcé la cohésion du groupe au sein de la classe, a assit leur confiance en eux à travers un projet valorisant tout en favorisant leur créativité !

Venez les applaudir !

Sur réservation à reservation@ville-villiers-e-Bel.fr ou 01 39 94 07 55