Mardi 30 mai 2023 - de 14h à 17h sur le Marché, place Gounod
Vendredi 9 juin 2023 - de 15h à 18h sur le Marché, place Gounod

Qui contacter ?

Des stands de dépistages et de sensibilisation au diabète, au VIH, aux Infections Sexuellement Transmissibles et aux cancers vous sont proposés avec remises de Kit de dépistage et sensibilisation à l'auto surveillance mammaire, ainsi qu'une animation sur la connaissance du corps.

Partenaires : Aides, Fondation Léonie Chaptal, EPDH

Les Journées de la santé et du développement durable reviennent à Villiers-le-Bel !

A Villiers-le-Bel on souhaite bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut vivre en bonne santé et en harmonie avec le monde qui nous entoure. C'est pourquoi, du mercredi 10 mai au jeudi 22 juin 2023, la Ville vous propose de prendre soin de nous et de notre environnement.