Samedi 13 mai 2023 - de 15h à 18h au Jardin partagé le Carré des Carreaux, rue de Goussainville ou Paul Verlaine (en face du parc de la Géothermie).

C'est où ?

Parc Mélinée et Missak Manouchian

Rue de Goussainville, à côté de la Géothermie. -
49.005196,2.418408

Voilà un an tout juste que les premiers plants ont été mis en terre... Pour sa deuxième saison d'existence, le jardin partagé le carré des carreaux vous ouvre ses portes et vous accueille pour échanger autour du jardinage, de l'environnement.

Venez découvrir ce nouveau jardin !

Au programme :

• Atelier sur les plantes médicinales, le compost et le tri.
  • Concours pour les enfants sur le tri avec des cadeaux pour les trois gagnants.
  • Tirage au sort pour les nouvelles parcelles.

A lire aussi :

Tout public

Les Journées de la santé et du développement durable reviennent à Villiers-le-Bel !

A Villiers-le-Bel on souhaite bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut vivre en bonne santé et en harmonie avec le monde qui nous entoure. C'est pourquoi, du mercredi 10 mai au jeudi 22 juin 2023, la Ville vous propose de prendre soin de nous et de notre environnement.