Dates

Mercredi 19 octobre 2022 - à 14h Parc d’Astanière, ruelle du Moulin (près du grand cèdre du Liban)

Parc d'Astanières

Accès : - rue Julien Boursier - rue du Moulin - rue du Malassis - 95400 Villiers-le-Bel

49.008842,2.387363

A l'occasion des journées l'arbre, partons à la redécouverte de notre mont Griffard, condensé de nature, qui à cette époque automnale se pare de couleurs fauves et jaunes tendres.

Avec l'Association La Case

Info et réservation : agenda21@ville-villiers-le-bel.fr / 06 79 74 62 84

Les journées de l'arbre à Villiers-le-Bel

La préservation des arbres et de la forêt sont devenu un enjeu primordial de la protection du climat et de la Planète. La ville de Villiers-le-Bel possède un patrimoine arboré inestimable. Pour l’édition 2022 des journées de l’arbre, et dans le cadre de l’élaboration de son Agenda 2030, la Ville de Villiers-le-Bel et plusieurs partenaires vous proposent un programme d’initiatives riches de découverte et de poésie du 15 au 22 octobre 2022.