Mardi 18 octobre 2022 - à 19h à la médiathèque intercommunale Aimé Césaire

C’est l’histoire d’un drôle de combat. Le combat d’un Robin des Bois de notre époque. Le combat du pauvre contre le riche, du voleur contre le pouvoir élu, et aussi le combat de l’arbre contre la hache. Robin et ses compagnons se réfugient dans la forêt. Mais la forêt diminue…

Conté par Nathalie Léone.

Les journées de l'arbre à Villiers-le-Bel

La préservation des arbres et de la forêt sont devenu un enjeu primordial de la protection du climat et de la Planète. La ville de Villiers-le-Bel possède un patrimoine arboré inestimable. Pour l’édition 2022 des journées de l’arbre, et dans le cadre de l’élaboration de son Agenda 2030, la Ville de Villiers-le-Bel et plusieurs partenaires vous proposent un programme d’initiatives riches de découverte et de poésie du 15 au 22 octobre 2022.