Mardi 16 novembre 2021 - pour les quartiers Val-Roger, Village, Cerisaie, DLM et PLM.
Mercredi 17 novembre 2021 - pour les quartiers Charmettes, Claire-de-lune et Carreaux.
Mercredi 15 décembre 2021 - pour les quartiers Charmettes, Claire-de-lune et Carreaux.
Mardi 21 décembre 2021 - pour les quartiers Val-Roger, Village, Cerisaie, DLM et PLM.

Tous ensemble gardons Villiers-le-Bel propre : respectons les dates et les lieux de dépôts de nos déchets.

• Les encombrants sont :

• Le 3ème mardi du mois
    pour les quartiers Val-Roger, Village, Cerisaie, DLM et PLM.

• Le 3ème mercredi du mois
    pour les quartiers Charmettes, Claire-de-lune et Carreaux.

• Gardons la ville propre !

Vimeo Video : Notre ville n’est pas une décharge !

Amendes :

Dépôt, abandon d’ordures, de déchets, de matériaux, d’objets :

• 68€ en dehors des emplacements autorisés.
  • 35€ en dehors des jours et heures de collecte.
  • 200€ par m3 déver

Déchets refusés : souches, troncs, matériaux de construction, déchets d’équipements électriques et électroniques, pneus, piles/batteries, textiles, linge, chaussures, solvants, peintures, produits toxiques. Tous ces déchets doivent être déposés en déchèterie.

> Tous ensemble, gardons la ville propre !