À partir de 3 ans

Espace Marcel Pagnol

Rue Gounod - 95400 Villiers-le-Bel

49.006027,2.398562

Spectacle sur l’écoute, les sons de tous les jours, la création du rythme et de la musique.

Früh Stück, c’est le petit déjeuner, mais c’est aussi le spectacle du matin ! Il y a donc à boire, à manger, et la création en direct d’un paysage sonore à partir des sons de la vie quotidienne.
Au fur et à mesure de la représentation, des rythmes et des mélodies émergent : peu à peu, le public prend sa place dans la composition et mêle sons des instruments aux voix jusqu’à créer une expérience sonore commune, conviviale, parfaite pour le premier repas de la journée !
Helios Theatre

[Früh Stûck. Production Helios Théâtre]

• Tout le programme de la saisons culturelle 2021/2022

La saison culturelle 2021-2022 à Villiers-le-Bel nous fait explorer de nouvelles contrées, questionner le monde et l'actualité, interroger notre imaginaire et réinventer le quotidien. Une saison flexible, engagée, mouvante, surprenante et magique !

Achetez vos billets sur internet

Billetterie Weezevent