10 € / 6,80 € / 4,95 €

Espace Marcel Pagnol

Rue Gounod - 95400 Villiers-le-Bel

49.006027,2.398562

Slam / rap - danse / vidéo : Le rappeur aux 4 Victoires de la Musique revient sur scène pour un concert unique mêlant slam, chanson, danse et art pictural.

Ses textes affûtés trouvent ici leur inspiration dans une source originale : le tableau du Jeune Noir à l’épée, peint en 1850 par Pierre Puvis de Chavanne. Sous la plume du rappeur et dans les pas du chorégraphe burkinabé Salia Sanou, cette figure devient le sujet d’un poème d’aujourd’hui, l’histoire d’un jeune homme de retour dans sa cité.
Abd Al Malik sur Facebook et Instagram

[Le Jeune Noir à l’Epée,
Décibels Productions
en co-production avec Le Théâtre de la Ville.
En partenariat avec le Musée d’Orsay.
Photo © Fabien Coste ]

• Tout le programme de la saisons culturelle 2021/2022

La saison culturelle 2021-2022 à Villiers-le-Bel nous fait explorer de nouvelles contrées, questionner le monde et l'actualité, interroger notre imaginaire et réinventer le quotidien. Une saison flexible, engagée, mouvante, surprenante et magique !

Achetez vos billets sur internet

Billetterie Weezevent