Comme vous le savez peut-être, la ville de Villiers-le-Bel développe actuellement un projet de régie de quartier en faveur des quartiers de Derrière-les-Murs et du Puits-la-Marlière. 
Afin de construire cette régie de quartier, un groupe projet représentatif est en cours de constitution. Il aura notamment pour rôle de définir le territoire de la future régie, sa gouvernance, ses activités et son modèle économique. 
 
Dans cette logique une réunion d'information à destination des associations, et des habitants du PLM et DLM, est organisée vendredi 7 mai à 18h en visioconférence, en présence de M. Daher, directeur général du Comité National de Liaison des Régies de Quartier, et de Géraldine Medda, adjointe déléguée des quartiers Puits-la-Marlière et Derrière-les-Murs-de-Monseigneur. 
 
Attention, seuls peuvent participer à ce groupe projet les habitants des deux quartiers concernés, DLM et PLM. Pour recevoir les codes d'accès à cette réunion publique virtuelle, envoyez un mail à mmeant@ville-villiers-le-bel.fr

En images

Infos pratiques

Thématiques

A savoir Cadre de vie

Dates

Le 7 mai, à 18h, en visioconférence
Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page